CPA Canada se réjouit du vote favorable des membres de CGA-Canada

CPA Canada et CGA-Canada procéderont à l’intégration nationale.

Au cours d’une assemblée générale extraordinaire, CGA-Canada a annoncé que plus de 14 000 membres ont participé au vote national et qu’ils se sont prononcés en faveur de la convention d’intégration avec CPA Canada dans une proportion de 77 %. 

CGA-Canada a tenu ce vote national de ses membres conformément à son Règlement intérieur. Elle devait en effet obtenir l’approbation de ses membres pour donner suite à l’intégration de ses activités à celles de CPA Canada et commencer à fournir à ses membres participant à l’unification les avantages et services offerts par CPA Canada. 

CPA Canada s’est réjouie à l’annonce des résultats favorables de ce vote. CGA-Canada et CPA Canada ont maintenant signé la convention d’intégration entre leurs organisations nationales et continueront à se pencher sur les mesures qui pourraient être prises pour permettre aux CGA des provinces ne participant pas à l’unification de devenir membres de la profession de CPA. De plus amples renseignements seront communiqués au fur et à mesure que la situation évoluera. 

Cliquer ici pour lire l’annonce de CGA-Canada.