Résultats d’un vote électronique : Les CA et les CMA de la Nouvelle-Écosse en faveur de l’unification

Les résultats d’un vote électronique tenu en Nouvelle-Écosse montrent que les membres appuient la fusion.

Les membres de l’Institute of Chartered Accountants of Nova Scotia (ICANS) et les CMA de la Nouvelle-Écosse, des Bermudes et des Caraïbes ont été appelés à voter plus tôt ce mois-ci sur la proposition de fusion publiée en juillet par CMA Nova Scotia et l’ICANS.

Du côté des CMA, 760 membres de la Nouvelle-Écosse, des Bermudes et des Caraïbes, soit 54 % de l’effectif, ont pris part au scrutin, et ils ont voté en faveur de la fusion entre l’ICANS et CMA Nova Scotia dans une proportion de 93 %. Ce solide appui à l’unification confère à leur conseil le mandat d’aller de l’avant avec la fusion.

Du côté de l’ICANS, 1 127 membres représentant 56,3 % de l’effectif ont participé au scrutin électronique. De ce nombre, 59,6 % ont voté en faveur de la fusion avec CMA Nova Scotia, et 5,1 % ont indiqué qu’ils s’en remettaient à la décision du conseil. Les résultats finaux du vote des membres de l’ICANS seront connus une fois compilés les votes sur bulletins papier, après le 15 novembre, date limite de réception de ces bulletins.