Trois organisations comptables du Manitoba signent un accord de partenariat

Les organisations des CA, des CMA et des CGA du Manitoba ont conclu un accord de partenariat, franchissant ainsi une étape historique vers l’établissement de CPA Manitoba.

Les organisations des CA, des CMA et des CGA du Manitoba ont conclu un accord de partenariat, en vigueur le 1er avril 2014, franchissant ainsi une étape historique vers la création du titre de comptable professionnel agréé (CPA) au Manitoba.

L’accord établit les modalités selon lesquelles les trois organisations collaboreront pour fournir des services et regrouper leurs activités, superviser la mise en œuvre du programme d’agrément CPA dans la province, et élaborer tous les aspects des plans stratégique et opérationnel du partenariat et de CPA Manitoba.

Tant que les dispositions législatives n’auront pas été adoptées, les membres des trois organisations ne pourront pas utiliser le titre de CPA. Toutefois, lorsque CPA Manitoba aura été créée et approuvée par le gouvernement de la province, les membres seront informés de la façon d’utiliser leur nouveau titre.