Colombie-Britannique : Les trois organisations approuvent le plan de partenariat et adoptent des règlements administratifs encadrant l’utilisation du titre de CPA

Les membres de la Colombie-Britannique peuvent maintenant s’appuyer sur des lignes directrices concernant l’utilisation du titre de CPA avec leur titre d’origine.

Les organisations des CA, des CMA et des CGA de la Colombie-Britannique ont annoncé cette semaine que leurs conseils avaient approuvé un plan de partenariat et de transition dont la mise en œuvre est prévue pour le 1er octobre, soulignant par la même occasion que plus de 500 candidats de la province sont déjà engagés dans le nouveau programme d’agrément CPA.

À l’occasion des assemblées générales extraordinaires de l’ICABC et de CMA BC tenues le jeudi 19 septembre et de l’assemblée générale annuelle de CGA-BC tenue le samedi 21 septembre, les organisations ont adopté les modifications de leurs règlements administratifs respectifs, de manière à encadrer l’utilisation du titre de CPA dans la province, en particulier son utilisation avec les titres d’origine avant l’adoption d’une loi sur les CPA. Les trois organisations ont bon espoir que le gouvernement adopte la loi en 2014. À ce moment-là, tous les membres de la province deviendront membres de CPA BC, et les certificats de CPA seront délivrés.