Les CA, les CMA et les CGA de la Colombie-Britannique font des annonces

Le conseil de CGA-BC annonce qu’il reprendra les pourparlers d’unification avec les organisations des CA et des CMA de la Colombie-Britannique.

Le 26 février 2013, la Certified General Accountants Association of British Columbia (CGA-BC) a annoncé à ses membres que son conseil avait décidé de reprendre les pourparlers avec l’Institute of Chartered Accountants of British Columbia (ICABC) et CMA British Columbia (CMABC) en vue de participer à la démarche d’unification de la profession comptable qui est en cours au Canada. Étant donné la progression de cette démarche dans les provinces et au niveau national, le conseil de CGA-BC estime que la reprise des pourparlers en Colombie-Britannique servira au mieux l’intérêt de ses membres, des étudiants et du public.

Dans un message publié conjointement, les organisations des CA et des CMA de la Colombie-Britannique ont informé leurs membres de la décision de CGA-BC et se réjouissent du retour de celle-ci. L’ICABC et CMABC poursuivront leur processus d’unification et feront le point sur l’état d’avancement de leurs travaux avec CGA-BC pour préparer la reprise des pourparlers.