Lancement de la campagne publicitaire CPA-UNIS

Lancement du programme CPA-UNIS pour sensibiliser les membres, les candidats inscrits et ceux qui envisagent de faire carrière en comptabilité, à la marque CPA et au nouveau programme d’agrément.

CPA Unis logoCette semaine, CPA Canada a lancé le microsite cpa-unis.ca, destiné à fournir du soutien et des renseignements précis sur le nouveau programme d’agrément CPA aux membres, aux candidats inscrits et à ceux qui envisagent de faire carrière en comptabilité ou en affaires.

Axés sur le message UNIS, le microsite et la campagne promotionnelle connexe :

  • transmettent notre vision d’avenir pour la profession comptable canadienne;
  • annoncent que les professionnels CPA seront porteurs des valeurs communes, des compétences diversifiées, des talents exceptionnels, de la polyvalence reconnue en gestion et de la pensée créatrice issus de ce que les organisations comptables canadiennes actuelles, soit celles des CA, des CMA et des CGA, ont de meilleur à offrir;
  • reflètent le nouveau programme d’agrément CPA, dont la profondeur et l’étendue intègrent les meilleurs éléments des programmes CA, CMA et CGA;
  • signalent que la majorité des organisations comptables canadiennes (27 en tout) travaillent ensemble à réaliser la vision CPA.

Les organisations participantes croient fermement que l’unification servira les intérêts des Canadiens, de nos membres, des entreprises et de nos marchés financiers, et invitent les organisations comptables qui ne participent pas actuellement aux pourparlers de fusion à se joindre à elles dans la création de CPA-UNIS.