La profession comptable du Manitoba est maintenant unie sous une seule bannière

L’Ordre des comptables professionnels agréés du Manitoba (Comptables professionnels agréés du Manitoba – CPA Manitoba) a été officiellement créé le 1er septembre 2015.

UNE OCCASION DE CÉLÉBRER

La Loi sur les comptables professionnels agréés (projet de loi 9) du Manitoba est entrée en vigueur le 1er septembre 2015. Le Partenariat CPA du Manitoba est officiellement devenu CPA Manitoba, et les trois organisations comptables d’origine n’existent donc plus. Il s’agit d’un jour historique pour la profession comptable et le milieu des affaires de cette province.

Le titre de CPA est le titre comptable par excellence ainsi que la référence en affaires au Canada. Forte de plus de 190 000 membres au Canada, dont plus de 9 000 membres et étudiants au Manitoba, la profession comptable met son expertise financière au service des entreprises de tous les secteurs de l’économie du pays.

ÉTAT D’AVANCEMENT DE L’UNIFICATION AU CANADA

À l’heure actuelle, les 40 organisations comptables du Canada ont déjà fusionné ou poursuivent leurs démarches en vue de s’unir sous la bannière du titre de comptable professionnel agréé (CPA).