CPA Canada salue le retour des associations de CGA à la table des pourparlers

CGA-Canada, les associations qui lui sont affiliées à l’international et les associations de CGA des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut, du Yukon, de l’Île-du-Prince-Édouard et de la Nouvelle-Écosse reprennent les pourparlers en vue de l’unification.

CGA-Canada, les associations qui lui sont affiliées en Asie et dans les Caraïbes et les associations de CGA des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut, du Yukon, de l’Île-du-Prince-Édouard et de la Nouvelle-Écosse ont annoncé aujourd’hui qu’elles reprenaient les pourparlers en vue de l’unification. Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) se réjouit du retour de l’association nationale des CGA et de ces associations provinciales et régionales à la table des pourparlers. Seuls les CGA de l’Ontario et du Manitoba ne participent pas au processus d’unification.

Cette annonce signifie que des organisations représentant près de 90 % des comptables professionnels du Canada souscrivent au projet d’unification sous la bannière CPA. Si l’unification de toutes les organisations participant actuellement à la démarche se réalise, la profession de CPA sera forte de plus de 150 000 membres et, du coup, en meilleure position pour représenter leurs intérêts au Canada et sur la scène internationale.

Cliquer ici pour lire l’annonce de CGA-Canada.
Cliquer ici pour lire le communiqué de CPA Canada.