La nouvelle organisation nationale, CPA Canada, est maintenant établie

L’ICCA et CMA Canada sont heureux d’annoncer l’établissement de l’organisation Comptables professionnels agréés du Canada.

L’Institut Canadien des Comptables Agréés (ICCA) et la Société des comptables en management du Canada (CMA Canada) sont heureux d’annoncer l’établissement de l’organisation Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) en vertu de la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif, le 1er janvier 2013. Plus récent organisme comptable national à avoir vu le jour au pays, CPA Canada soutiendra les organisations provinciales fusionnées et toutes celles qui se regrouperont ultimement sous la bannière du titre de comptable professionnel agréé.
 
Par ailleurs, un conseil d’administration de 16 membres, coprésidé par Shelley Brown, FCA, et Cassandra Dorrington, FCMA, a été établi pour la nouvelle organisation. Les membres du conseil proviennent de divers horizons représentatifs des différentes régions du Canada, des titres d’origine des participants à l’unification et du public.

Cliquer ici pour lire le message aux membres envoyé conjointement par l’ICCA et CMA Canada.