Annonces des CA, des CMA et des CGA de Terre-Neuve-et-Labrador

Le Conseil d’administration de CGA-NL annonce qu’il reprendra les pourparlers d’unification avec les organisations comptables des CA et des CMA de Terre-Neuve-et-Labrador.

La Certified General Accountants Association of Newfoundland and Labrador (CGA-NL) a publié un communiqué aujourd’hui à l’intention de ses membres pour annoncer que le Conseil d’administration de CGA-NL a décidé de reprendre les pourparlers avec CMA Newfoundland and Labrador (CMA-NL) et The Institute of Chartered Accountants of Newfoundland and Labrador (ICANL) en vue de participer à la démarche d’unification de la profession comptable qui est en cours au Canada.

Les organisations des CA et des CMA de Terre-Neuve-et-Labrador se sont réjouies de cette annonce et du retour de CGA-NL à la démarche d’unification. ICANL et CMA-NL vont poursuivre leur processus d’unification et l’élaboration des dispositions législatives requises pendant que CGA-NL prend les mesures nécessaires à sa reprise des pourparlers de fusion avec les autres organisations comptables de la province.