C’est officiel : 190 000 PROS, un titre

CPA Canada est la seule organisation comptable nationale au pays.

Le 1er octobre a marqué la dernière étape de la création de CPA Canada, la seule organisation comptable nationale au Canada, créée par la consolidation des activités de trois organisations comptables nationales : la Société des comptables en management du Canada, l’Association des comptables généraux accrédités du Canada et l’Institut Canadien des Comptables Agréés.

Comptant près de 400 employés qui, à partir de quatre villes canadiennes, servent plus de 190 000 membres, CPA Canada est maintenant l’une des plus importantes organisations comptables nationales du monde entier. La profession comptable canadienne se dote ainsi d’une voix unique, jouissant d’une énorme influence sur les scènes nationale et internationale.

De nombreuses personnalités canadiennes et étrangères nous ont fait part de leurs félicitations à l’occasion de cet événement historique, notamment les ministres fédéraux des Finances et du Revenu national du Canada et l’ancienne vérificatrice générale du Canada, Sheila Fraser.

Cliquez ici pour lire les messages de félicitations parus dans The Globe and Mail, le National Post et Les Affaires.