Devenez membre de l’Association of Chartered Accountants in the United States (ACAUS)

Si vous êtes membre en règle de CPA Canada et habitez aux États-Unis, vous pouvez devenir membre à part entière de l’ACAUS.

Le réseautage fait partie intégrante du travail et de la vie sociale des professionnels comptables, surtout lorsqu’ils vivent à l’extérieur de leur pays d’origine.

En tant que membre des Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), vous pouvez devenir membre de l’Association of Chartered Accountants in the United States (ACAUS) sans frais, et profiter des nombreux avantages que cela comporte.

Avantages offerts aux membres :

  • nombreuses activités de réseautage social ou professionnel en personne ou en ligne
  • possibilité d’accéder aux profils LinkedIn et Facebook de plus de 2 200 membres
  • bottin en ligne regroupant les coordonnées des membres des sept instituts
  • services de développement de carrière, de révision du curriculum vitæ et d’aide à la recherche d’emploi
  • informations sur des questions de réciprocité et aide à l’obtention d’un visa

Au sujet de l’ACAUS

L’ACAUS compte plus de 7 000 membres répartis dans 18 sections aux États-Unis. On y retrouve de grandes (1 800 membres à New York) ainsi que de petites (cinq membres à Nashville et en Utah) sections aux quatre coins du pays, de Honolulu à New York, en passant par Boston et Los Angeles. Vous pouvez donc assister à des réunions près de chez vous.

Mission :

La mission de l’ACAUS est de favoriser la communication entre ses membres et leur réussite professionnelle et, ce faisant, de promouvoir auprès des gens d’affaires la reconnaissance et le respect de ces professionnels aux États-Unis et ailleurs dans le monde.

Objectifs :

  • fournir aux membres des occasions de réseautage en personne et en ligne
  • favoriser le réseautage professionnel des membres et fournir des occasions d’interaction sociale parmi les membres
  • améliorer la compréhension et la perception du public à l’égard du titre aux États-Unis
  • prôner la reconnaissance mutuelle des titres de l’organisme et établir des relations avec d’autres organisations comptables aux États-Unis
Créée en 1980, l’ACAUS est un organisme professionnel sans but lucratif qui offre de la formation et d’autres avantages à des professionnels comptables vivant aux États-Unis et provenant de sept pays du Commonwealth.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.