Témoignages vidéo des membres : Pourquoi choisir le titre canadien de CPA?

L’obtention du titre canadien de CPA constitue un excellent investissement pour votre avenir. Ceux qui le portent évoluent dans tout un éventail de secteurs, dans divers pays. Certains membres nous livrent un témoignage (en anglais) qui évoque les retombées positives que le titre a eues sur leur carrière.

Dans ces capsules vidéo (en anglais), deux membres de CPA Canada dans les Caraïbes font le point sur leur choix d’une carrière en comptabilité, qui les a menées à de hautes responsabilités. À l’heure où vous réfléchissez à votre propre cheminement, découvrez en quoi le titre canadien de CPA leur a donné les compétences techniques et stratégiques nécessaires pour s’épanouir dans leur profession.

Margaret Sivers, FCPA, FCMA, commissaire du revenu, Barbados Revenue Authority, Barbade

Mme Sivers est fière d’être comptable. Elle nous raconte pourquoi elle a choisi le titre canadien de CPA, le rôle qu’il joue dans sa carrière comme dans sa vie personnelle, et pourquoi elle recommande à ses collègues de l’obtenir.

Allison Peart, CPA, CA, associée directrice nationale et associée en fiscalité, Ernst & Young, Jamaïque

Mme Peart nous explique pourquoi elle a choisi la comptabilité (mais peut-être est-ce la comptabilité qui l’a choisie?), ce qu’elle préfère dans son travail, et dans quelle mesure le titre canadien de CPA a facilité sa réussite.