Ateliers pour petites et moyennes entreprises

Ces ateliers visent à renseigner les propriétaires et gestionnaires de petites et moyennes entreprises sur divers sujets allant des fondements des états financiers à une gestion financière efficace.

Vous en saurez davantage sur les notions plus poussées et complexes relatives aux états financiers au terme de cet atelier qui traite notamment des charges à payer, des travaux en cours et du résultat hors exploitation.

Découvrez les techniques et outils fondamentaux de gestion financière, notamment de l’établissement et du suivi d’un budget ainsi que de la gestion de trésorerie.

Vous en saurez plus sur les répercussions financières de la croissance pour l’entreprise et sur la manière d’analyser et de planifier la croissance.

Vous en saurez plus sur les principales notions touchant la gestion de trésorerie, le fonds de roulement et l’efficience opérationnelle.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.