Passer au contenu principal
Page couverture du rapport annuel 2018-2019

Rapport annuel 2018-2019 de CPA Canada

Sous le thème « Libérons notre potentiel », le rapport annuel de cette année décrit comment CPA Canada se tourne vers l’optimisation numérique et la viabilité financière pour préparer l’avenir.

Technologies émergentes. Changements démographiques. Nouvelles pressions géopolitiques. Pour que la profession comptable s’épanouisse dans le contexte dynamique actuel, un virage s’impose.

Le rapport annuel 2018-2019 montre bien comment CPA Canada libère tout son potentiel, étant une organisation progressiste, flexible et ouverte aux changements. Nous réimaginons l’avenir de la profession, favorisons la croissance économique et le développement social et dotons les membres des compétences nécessaires pour façonner l’avenir.

Aussi avons-nous, au cours de la dernière année :

• renforcé la culture, les capacités et les compétences de l’équipe pour mieux servir ses membres et parties prenantes
  • usé de notre savoir professionnel pour avoir une influence positive sur les politiques publiques et le processus de normalisation à l’échelle nationale et internationale
  • fait valoir le rôle des CPA comme leaders novateurs détenant l’expertise requise pour composer avec le changement