Passer au contenu principal
Page couverture du rapport annuel 2016-2017 de CPA Canada, L'idéal canadien d'une saine gestion

Rapport annuel 2016-2017 de CPA Canada

Sous le thème «L’idéal canadien d’une saine gestion», le rapport annuel de cette année traite de l’influence positive qu’exerce CPA Canada sur la profession, au Canada comme à l’étranger, grâce à la vision unique qu’elle défend.

Rapport de gestion

CPA Canada s’est donné pour objectif de faire progresser l’économie du pays, les valeurs nationales et le titre canadien de CPA sur la scène mondiale, ce qui s’inscrit parfaitement dans sa mission, qui consiste à agir dans l’intérêt public, à soutenir ses membres et à contribuer au développement économique et sociétal. C’est ce que nous appelons «l’idéal canadien d’une saine gestion».

Dans le rapport annuel 2016-2017, il est question de notre transformation en une organisation novatrice, conformément à cette vision unique. Le rapport souligne également le rôle de premier plan que nous avons joué en matière, notamment, de développement durable, de virage numérique et de croissance inclusive, autant d’enjeux mondiaux importants qui définissent l’avenir des affaires et de la comptabilité.

Découvrez comment CPA Canada s’y prend pour soutenir, promouvoir et protéger l’idéal canadien d’une saine gestion :

Illustration représentant le soutienIllustration représentant la promotionIllustration représentant la protection