Rapport annuel 2015-2016 de CPA Canada

Sous le thème «De la transition à la transformation», le rapport annuel de cette année présente le travail accompli par CPA Canada pour mener à terme le processus d’unification et continuer à établir une assise solide pour l’avenir.

Rapport de gestion

Les objectifs de CPA Canada sont axés sur la transformation, et l’organisation exécute sa mission en tenant compte de sa proposition de valeur distinctive dans la réalisation de chacune de ses activités. Pour ce faire, elle doit comprendre les tendances qui façonnent l’avenir du milieu des affaires et de la comptabilité, privilégier les priorités pertinentes et maintenir ses normes d’excellence. CPA Canada sera ainsi reconnue comme un porte-parole des professionnels des affaires et de la comptabilité au Canada et sur la scène mondiale.

Les cinq grands inducteurs de changement : L’approche de CPA Canada

Confiance et réglementation Marque et réputation Facteurs démographiques Technologies

Picture icon

Lettres de la direction et du président du Conseil

Image of Kevin Dancey, Joy Thomas and Alain Côté.

Cette section contient les lettres d’introduction de Kevin Dancey, président et chef de la direction sortant, de Joy Thomas, présidente et chef de la direction actuelle, et d’Alain Côté, président du Conseil.

Notre environnement

Trois pièces blanches d’un jeu d’échecs posées sur un échiquier, sur fond de coucher de soleil.

Cette section fait état des risques liés à la stratégie de CPA Canada et présente un cadre de gestion des risques.

Performance financière

Quelqu’un (dont on ne voit que la main) pointe avec un stylo une ligne d’un graphique affiché à un écran.

Cette section comprend une analyse détaillée des produits et des charges de l’organisation.