Rapport annuel 2014-2015 de CPA Canada : Performance financière

Le rapport annuel de 2014-2015 indique que le total des produits a été nettement plus élevé que celui de l’exercice précédent, particulièrement en ce qui concerne les programmes de formation préagrément, et que le total des charges a été moins élevé.

Au cours de l’exercice 2014-2015, les activités de CPA Canada ont généré un excédent de 15,2 millions  de dollars des produits sur les charges, comparativement à un excédent de 2,0 millions de dollars pour l’exercice précédent.

  • Le total des produits de toutes provenances, qui s’établit à 121,6 millions de dollars, a augmenté de 11,4 millions de dollars par rapport à l’exercice précédent.
  • Le total des charges, qui s’est élevé à 106,3 millions de dollars, a diminué de 1,9 million de dollars par rapport à l’exercice précédent (108,2 millions de dollars).
2015 Revenue

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.