Rapport annuel 2014-2015 de CPA Canada : Performance financière

Le rapport annuel de 2014-2015 indique que le total des produits a été nettement plus élevé que celui de l’exercice précédent, particulièrement en ce qui concerne les programmes de formation préagrément, et que le total des charges a été moins élevé.

Au cours de l’exercice 2014-2015, les activités de CPA Canada ont généré un excédent de 15,2 millions  de dollars des produits sur les charges, comparativement à un excédent de 2,0 millions de dollars pour l’exercice précédent.

  • Le total des produits de toutes provenances, qui s’établit à 121,6 millions de dollars, a augmenté de 11,4 millions de dollars par rapport à l’exercice précédent.
  • Le total des charges, qui s’est élevé à 106,3 millions de dollars, a diminué de 1,9 million de dollars par rapport à l’exercice précédent (108,2 millions de dollars).
2015 Revenue

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.