BMO Groupe financier remporte un prix Platine

BMO Groupe financier remporte un prestigieux prix Platine pour la qualité exceptionnelle de l’ensemble de son information d’entreprise.

BMO donne le ton à ses lecteurs dès le départ avec un énoncé audacieux qui attire l’attention : «Après un certain temps, on comprend à quel point il importe de demeurer agile. Axé sur la stratégie. Toujours prêt pour la suite. Car la vie nous porte... Vers l’avant.»

L’information financière de l’entreprise a impressionné le jury, notamment les renseignements sur le cœur de métier, les objectifs et la stratégie, la capacité de produire des résultats, les résultats et les perspectives ainsi que les indicateurs clés de performance.

BMO fait également très bonne figure dans la catégorie Présentation de l’information par voie électronique, grâce à son site qui décrit clairement ses activités, et qui permet de bien connaître ses employés et ses clients. La profondeur de l’information disponible en ligne et l’intégration d’outils analytiques lui ont valu des points additionnels.

En ce qui concerne l’information sur la gouvernance d’entreprise, BMO se démarque par son Code de conduite structuré, précis et facile à comprendre. Les procédures d’information sont aussi faciles d’accès et claires.

De plus, BMO fournit de l’information détaillée sur l’intégration de facteurs de développement durable dans l’ensemble de l’entreprise.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter le Judges’ Book de 2017.