Filtres :

Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) félicite les 4 648 candidates et candidats qui ont réussi à l’Examen final commun (EFC) de septembre 2022. Avec les 1 640 réussites à l’EFC de mai, on compte maintenant 6 288 personnes qui, en 2022, ont franchi ce jalon important dans l’obtention du titre canadien de comptable professionnel agréé.

Aujourd’hui, 1 640 candidates et candidats ont appris la bonne nouvelle de leur réussite à l’Examen final commun (EFC) de mai. Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada) les félicite pour cette réalisation, qui représente un jalon important de leur cheminement professionnel.

Selon un récent sondage de Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), après plus de deux années de pandémie et d’incertitude économique, une part non négligeable de la population se retrouve plongée dans un marasme financier. Le sondage Prospérité ou survie se penche sur les questions qui préoccupent la population au quotidien, notamment l’endettement, l’épargne, les fonds d’urgence et la littératie financière.

Le rapport de la Commission d’enquête sur le blanchiment d’argent en Colombie-Britannique (la Commission Cullen) a été publié le 15 juin 2022. Lisez ci-dessous la déclaration de Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada).

Les pays du monde entier cherchent des façons de rediriger les investissements de capitaux vers des activités qui appuient la transition vers une économie à faibles émissions de carbone et plus durable. Pour promouvoir ce changement substantiel, les investisseurs et les autorités de réglementation se tournent vers le marché des instruments d’emprunt durables dans le but d’amasser des fonds pour financer des projets faisant progresser des objectifs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG).

Articles par page  10 | 20 | 50 | Afficher tout