Une nouvelle campagne qui montre « le nouveau visage des CPA »

« Vous croyez que les CPA sont dépassés? Détrompez-vous. », c’est la prémisse de la toute nouvelle campagne publicitaire des CPA qui vient d’être lancée à l’échelle nationale.

Montréal/Toronto, le 9 septembre 2019 – « Vous croyez que les CPA sont dépassés? Détrompez-vous. », c’est la prémisse de la toute nouvelle campagne publicitaire des CPA qui vient d’être lancée à l’échelle nationale.

Créée dans la foulée de la campagne « plate » de l’année dernière, la campagne 2019-2020 vise une fois de plus à brosser un portrait moderne des CPA. Acteurs clés du monde des affaires, les CPA s’y révèlent comme des leaders d’influence partout où l’on mise sur leurs compétences et leur savoir-faire.

Les portraits de sept CPA sont présentés dans des publicités télévisuelles, imprimées et numériques, et sur les médias sociaux. On peut y voir l’étendue impressionnante de leurs intérêts, de leurs habiletés et de leur engagement social, ainsi que leur adhésion aux plus hautes normes d’éthique. La campagne publicitaire met en avant les visages de la diversité, de la compétence et de l’esprit novateur qui font la réputation de la profession de CPA.

La campagne a été élaborée par une équipe d’experts en marketing de la profession, formée de représentants de partout au Canada, de concert avec l’agence publicitaire DentsuBos.

« Cette campagne présente des CPA inspirants, issus de milieux divers, qui exercent une influence positive dans de nombreuses sphères de la société. Elle nous fait découvrir d’authentiques visages et, par le fait même, la vraie nature de la profession d’aujourd’hui », affirme Lyne Lortie, présidente du Comité sur la valorisation de la marque CPA et vice-présidente Affaires publiques, stratégie de marque et communications, au sein de l’Ordre des CPA du Québec.

« La passion, les compétences et l’intelligence que les CPA injectent dans de nombreux secteurs de l’économie prennent forme de façon concrète et éloquente, et ce, dans toutes les déclinaisons de la campagne », d’ajouter Mme Lortie.

Pour en apprendre davantage sur la campagne et ses déclinaisons, visitez visagedescpa.ca.