Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE)

CPA Canada est un chef de file dans la sensibilisation des professionnels comptables et des entreprises à la protection des renseignements personnels ainsi que dans la mise au point de ressources sur le sujet. Apprenez-en davantage sur les grandes initiatives que nous avons prises pour protéger les renseignements personnels conformément à la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE).

Les comptables professionnels agréés sont des conseillers d’affaires de confiance qui peuvent aider les organisations à atténuer les risques d’entrave à la vie privée. Les Principes généralement reconnus en matière de protection des renseignements personnels (PPRP) ont été établis en collaboration avec l’American Institute of Certified Public Accountants. Ils constituent un cadre de référence mondial qui permet à toutes les organisations publiques et privées de mettre en place des programmes de protection des renseignements personnels et de les évaluer.

Pour en savoir plus :

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.