Tamara L. Schock, membre du Conseil d’administration de CPA Canada

À titre de membre du Conseil d’administration de CPA Canada, Tamara L. Schock aide l’organisation à atteindre ses objectifs clés et la guide en matière de gouvernance et de gestion.

Tamara L. Schock, CPA, CA

Formation et titres professionnels :

  • Baccalauréat en commerce (comptabilité et finance), Université de la Saskatchewan, 1995
  • Comptable agréée, 1999 (Saskatchewan), 2001 (Manitoba)
  • Certified Public Accountant (États-Unis), 2011

Biographie

Tamara L. Schock est membre du Conseil d’administration de CPA Canada depuis septembre 2018.

Possédant plus de 20 ans d’expérience en tant que comptable professionnelle, Mme Schock est directrice financière d’Exchange Income Corporation, une multinationale cotée en bourse dont les entités exercent leurs activités dans les secteurs de l’aéronautique, de l’aérospatiale et de la fabrication. Avant de se joindre à cette société, elle a travaillé pendant 19 ans chez Deloitte, où elle s’acquittait de mandats pour le compte de clients des secteurs canadien et américain de l’assurance, des banques, de la gestion d’actifs et de la fabrication.

Mme Schock possède une vaste expérience auprès de sociétés ouvertes multinationales des secteurs des services financiers et de la fabrication. Elle a aussi conseillé des fonds de capital-investissement et des institutions financières en matière d’acquisitions.

Mme Schock est également membre du conseil d’administration de la Société d’assurance publique du Manitoba. Auparavant, elle a enseigné dans le cadre du programme de perfectionnement professionnel de CPA Manitoba et a siégé à de nombreux conseils d’administration et comités, notamment ceux du Royal Winnipeg Ballet, de la Children’s Hospital Foundation of Manitoba et du Royal Aviation Museum of Western Canada.