Rod Wiley, membre du Conseil de CPA Canada

À titre de membre du Conseil d’administration de CPA Canada, Rod Wiley aide l’organisation à atteindre ses principaux objectifs, et formule des recommandations sur la gouvernance et la gestion.

Rod Wiley, FCPA, FCMA

FORMATION ET TITRES PROFESSIONNELS :

  • Comptable en management accrédité, 1983
  • Fellow de la Société des comptables en management du Canada, 2006

BIOGRAPHIE

Rod Wiley fait partie du Conseil d’administration de CPA Canada depuis janvier 2013.

Il est actuellement partenaire chez Praxis Consulting, un cabinet de recherche en stratégie établi en Saskatchewan.

M. Wiley possède une vaste expérience en gestion du changement et en gestion de la performance, qu’il a acquise dans les secteurs privé et public.

Avant de se joindre au cabinet Praxis en 2012, M. Wiley a été vice-président des services généraux et directeur financier de la Saskatchewan Liquor and Gaming Authority de 2007 à 2012. Il avait auparavant occupé le poste de directeur administratif principal, Finances au ministère de la Santé de la Saskatchewan de 1997 à 2007, et celui de contrôleur chez Wascana Energy inc. de 1976 à 1997.

En plus de siéger au Conseil d’administration de CPA Canada, M. Wiley est également vice-président du Conseil d’administration de CMA Canada et membre du Regina Civic Pension Plan.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.