N. Thomas Conyers, membre du Conseil de CPA Canada

À titre de membre du Conseil d’administration de CPA Canada, N. Thomas Conyers aide l’organisation à atteindre ses principaux objectifs et formule des recommandations sur la gouvernance et la gestion des affaires.

N. Thomas Conyers, B. Comm., FCPA, FCA

FORMATION ET TITRES PROFESSIONNELS :

  • Baccalauréat en commerce, Université de Toronto, 1977 (lauréat de la médaille d’argent de Financial Executives International)
  • Comptable agréé, 1979
  • Fellow comptable agréé, 1999

BIOGRAPHIE

N. Thomas Conyers siège au Conseil d’administration de CPA Canada depuis janvier 2013.

Il a commencé sa carrière chez PricewaterhouseCoopers (PwC) à Toronto en 1977, avant de rejoindre, en 1984, les bureaux du cabinet aux Bermudes, où il a occupé divers postes dont celui d’associé principal, de coassocié directeur, puis d’associé responsable de la gestion des risques. Il a pris sa retraite du cabinet en 2012. 

M. Conyers est très impliqué dans la collectivité et la profession. Il siège actuellement au sein de différents comités, sous-comités et conseils, notamment à titre de :

  • vice-président du Conseil et président du Comité d’audit de la Bank of Bermuda Foundation
  • membre du Comité d’audit et des finances et président du Sous-comité d’audit de la TCS Foundation
  • président du Comité d’audit de CPA Canada

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.