N. Thomas Conyers, membre du Conseil de CPA Canada

À titre de membre du Conseil d’administration de CPA Canada, N. Thomas Conyers aide l’organisation à atteindre ses principaux objectifs et formule des recommandations sur la gouvernance et la gestion des affaires.

N. Thomas Conyers, B. Comm., FCPA, FCA

FORMATION ET TITRES PROFESSIONNELS :

  • Baccalauréat en commerce, Université de Toronto, 1977 (lauréat de la médaille d’argent de Financial Executives International)
  • Comptable agréé, 1979
  • Fellow comptable agréé, 1999

BIOGRAPHIE

N. Thomas Conyers siège au Conseil d’administration de CPA Canada depuis janvier 2013.

Il a commencé sa carrière chez PricewaterhouseCoopers (PwC) à Toronto en 1977, avant de rejoindre, en 1984, les bureaux du cabinet aux Bermudes, où il a occupé divers postes dont celui d’associé principal, de coassocié directeur, puis d’associé responsable de la gestion des risques. Il a pris sa retraite du cabinet en 2012. 

M. Conyers est très impliqué dans la collectivité et la profession. Il siège actuellement au sein de différents comités, sous-comités et conseils, notamment à titre de :

  • vice-président du Conseil et président du Comité d’audit de la Bank of Bermuda Foundation
  • membre du Comité d’audit et des finances et président du Sous-comité d’audit de la TCS Foundation
  • président du Comité d’audit de CPA Canada

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.