Douglas J. Tkach, membre du Conseil d’administration de CPA Canada

À titre de membre du Conseil d’administration de CPA Canada, Douglas J. Tkach aide l’organisation à atteindre ses objectifs clés et la guide en matière de gouvernance et de gestion.

Douglas J. Tkach, B.Comm., FCPA, FCA, CFA

Formation et titres professionnels :

  • Baccalauréat en commerce, Université du Manitoba, 1990
  • Comptable agréé, 1993
  • Titre d’analyste financier agréé (CFA), 2005
  • Fellow comptable agréé, 2011

Biographie

Douglas J. Tkach est membre du Conseil d’administration de CPA Canada depuis janvier 2013.

Il est premier vice-président et chef de l’audit interne de La Great-West, compagnie d’assurance-vie (2001 à ce jour). Il a auparavant notamment occupé les postes de chef des services financiers du groupe Burrows Lumber (1993 à 2001) et de chef de mission d’audit au cabinet de comptables agréés Scarrow & Donald (1990 à 1993).

Engagé à la fois envers sa collectivité et sa profession, M. Tkach a siégé aux conseils d’administration et comités suivants :

  • Conseil d’administration, Institute of Chartered Accountants of Manitoba, à titre de président et de président du Conseil (2010-2011)
  • Comité sur l’information financière, Association canadienne des compagnies d’assurances de personnes
  • Conseil d’administration, Église Faith Lutheran et sa fondation
En sus du Conseil d’administration de CPA Canada, M. Tkach est également membre du Comité d’audit et du Conseil d’administration de l’Institut Canadien des Comptables Agréés.


Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.