Colleen E. Gibb, membre du Conseil de CPA Canada

À titre de membre du Conseil d’administration de CPA Canada, Colleen Gibb aide l’organisation à atteindre ses principaux objectifs et formule des recommandations sur la gouvernance et la gestion des affaires.

Colleen E. Gibb, FCPA, FCA, CFE, LPA

FORMATION ET TITRES PROFESSIONNELS :

  • Comptable agréée, 1987
  • Experte-comptable autorisée, 1988
  • Certified Fraud Examiner, 1993
  • Fellow comptable agréée, 2003

BIOGRAPHIE

Colleen E. Gibb siège au Conseil d’administration de CPA Canada depuis janvier 2013.

Elle est présidente du cabinet Gibb Widdis Chartered Accountants Professional Corporation.

Depuis plus de 25 ans, Mme Gibb dirige le cabinet d’expertise comptable et conseille les entreprises à capital fermé sur de nombreuses questions, notamment les flux de trésorerie, le financement, la planification fiscale des sociétés et des particuliers, les restructurations, la planification successorale et la planification de la relève ainsi que les enquêtes en matière de fraude.

Mme Gibb est la présidente sortante de l’Institut des comptables agréés de l’Ontario et siège au Conseil d’administration du Conseil des experts-comptables de la province de l'Ontario depuis la création de ce dernier en 2004.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.