Réponse du Comité sur les impôts indirects de CPA Canada : Modifications par le ministère des Finances des règles relatives à la TVH applicable aux institutions financières

Prenez connaissance des commentaires que le Comité sur les impôts indirects (CII) de CPA Canada a soumis au gouvernement fédéral concernant les modifications que celui-ci prévoit apporter aux règles proposées relatives à la taxe de vente harmonisée (TVH) applicable aux institutions financières.

Télécharger un exemplaire

Télécharger dès maintenant

Le CII de CPA Canada a transmis ses commentaires concernant le document d'information du 28 janvier 2011 du ministère des Finances. Ce document décrit les améliorations que le ministère souhaite apporter aux règles proposées relatives à la TVH applicable aux institutions financières, qui ont trait au calcul de la composante provinciale de la TVH. Dans cette lettre datée du 6 avril 2011, le CII présente des commentaires pour aider le ministère des Finances à simplifier les règles proposées et à mieux résoudre certaines questions qui nécessitent un examen plus approfondi.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.