Comité AICPA-CPA Canada sur les questions fiscales transfrontalières

L’AICPA et CPA Canada travaillent de concert à identifier et à résoudre les questions fiscales transfrontalières, internationales et propres aux expatriés par l’entremise du Comité AICPA-CPA Canada sur les questions fiscales transfrontalières.

Mis sur pied dans le cadre d’une initiative conjointe de l’American Institute of Certified Public Accountants (AICPA) et de Comptables professionnels agréés du Canada (CPA Canada), ce comité est chargé d’identifier et de résoudre des questions fiscales transfrontalières et internationales qui intéressent les fiscalistes aussi bien canadiens qu’américains. Il se penchera notamment sur les questions de fiscalité propres aux expatriés.

MEMBRES

Gabe Hayos, FCPA, FCA, IAS.A
Vice-président, Fiscalité, CPA Canada

Michael Pereira, CPA, CA, CPA (Illinois)
Associé, Fiscalité, Services de mobilité internationale, KPMG

Kevyn Nightingale, CPA, CA, TEP, CPA (Ill.)
Fiscalité américaine et canadienne – Particuliers, MNP LLP

Jim Yager
Vice-président, Planification transfrontalière, RBC Gestion de patrimoine

Apprenez-en plus sur le mandat du Comité AICPA-CPA Canada sur les questions fiscales transfrontalières.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.