Steve Anisman, CPA, CMA

Vice-président, Finances et chef des finances, CPA Canada

Steve Anisman, CPA, CMA

Formation et titres professionnels

  • Comptable en management accrédité, 1991
Fort d’une expérience de 34 ans en comptabilité et en affaires, Steve Anisman supervise la fonction comptabilité et finance à CPA Canada.

Après s’être joint à l’Institut Canadien des Comptables Agréés (ICCA) en 1986 comme superviseur de la comptabilité, M. Anisman est devenu contrôleur adjoint en 1987 et contrôleur en 1995. Il avait occupé auparavant divers postes en comptabilité chez GEAC Computer et Beaver Lumber. Il a été nommé chef des finances de CPA Canada en janvier 2013.

Actif dans sa collectivité, Steve Anisman participe annuellement au Cyclo-défi contre le cancer au profit du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif à Montréal, à la marche en appui à Colon Cancer Canada et à l’ascension de la Tour CN pour Centraide Toronto.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.