Joignez-vous au Conseil du leadership féminin en tant que bénévole

Votre carrière vous passionne? Le Conseil du leadership féminin est à la recherche d’un nouveau membre.

DATE DE PUBLICATION

Le 1er avril 2015

DESCRIPTION DU CONSEIL

Le Conseil du leadership féminin de CPA Canada agit comme catalyseur de changement pour favoriser, au sein de la profession comptable, la création de milieux de travail propices au maintien en poste des femmes ainsi qu’à leur accession à des postes de leadership, et ce, dans un environnement libre de préjugés sexistes, involontaires ou non. Nous offrons des ressources et de la formation pour soutenir davantage l’avancement des femmes au sein de la profession de CPA.

RESPONSABILITÉS ET INVESTISSEMENT DE TEMPS

Les membres du Conseil se réunissent en personne deux fois l’an et tiennent des conférences téléphoniques. Selon le sujet abordé, il peut être demandé d’investir plus de temps.

Les membres peuvent êtres appelés à :

  • élaborer l’orientation stratégique du Conseil
  • siéger au comité d’organisation d’événements liés au leadership féminin
  • prononcer des allocutions
  • participer à l’élaboration de nouveaux documents
  • fournir du contenu pour le site Web

LE CANDIDAT INTÉRESSÉ :

  • doit avoir la conviction profonde que l’égalité des chances pour tous les CPA, hommes et femmes, doit prévaloir
  • possède de l’expérience dans le domaine de l’avancement des femmes (un atout)

COMMENT PRÉSENTER UNE DEMANDE

Veuillez faire parvenir un courriel à womensleadership@cpacanada.ca, accompagné de votre curriculum vitae et d’une lettre de présentation, et y décrire votre intérêt et votre expérience en matière de leadership féminin.

Nous vous remercions de votre intérêt. Toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les candidats retenus. Nous conservons dans nos dossiers tous les curriculum vitae reçus en vue d’autres projets de bénévolat.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.