Le portail de jumelage : Mentorat CPA – Exigences en matière d’expérience pratique

Le portail de jumelage : Mentorat CPA facilite la mise en relation des mentors et des futurs CPA. Si vous êtes en attente de jumelage, le portail est l’outil idéal pour accélérer le processus.

Le portail de jumelage est un outil interactif visant à aider les futurs CPA qui font un stage avec vérification de l’expérience à se trouver un mentor CPA autorisé. Grâce au profil créé dans l’Outil en ligne de production de rapports de stage (OPRS), le mentor CPA peut se présenter, ce qui aide l’étudiant/candidat à choisir le mentor CPA qui lui convient le mieux.

L’étudiant/candidat CPA qui fait un stage avec vérification de l’expérience et qui ne s’est pas trouvé de mentor CPA dans les trois mois suivant la création de son profil dans l’OPRS aura automatiquement accès au portail de jumelage pour faciliter sa recherche. Il pourra ainsi chercher lui-même son mentor CPA selon des critères particuliers, plutôt que se voir jumeler à un mentor par la profession de CPA.

ACCÈS AU PORTAIL

Seuls les étudiants/candidats qui font un stage avec vérification de l’expérience pourront accéder au portail par l’intermédiaire de leur profil dans l’OPRS. Ni les étudiants/candidats qui font un stage avec cheminement préapprouvé ni les mentors CPA n’auront accès au portail.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.