Commanditaire de catégorie platine des Prix d’excellence en gestion financière dans le secteur public

Découvrez le commanditaire de catégorie platine exclusif des Prix d’excellence en gestion financière dans le secteur public 2016.

Nous tenons à remercier chaleureusement le Chartered Institute of Public Finance and Accountancy (CIPFA), commanditaire de catégorie platine exclusif des Prix d’excellence en gestion financière dans le secteur public.

CIPFA The Chartered Institute of Public Finance & Accountancy 

CIPFA

Le CIPFA est le seul organisme comptable dans le monde spécialisé dans le secteur public, et il offre des occasions de perfectionnement professionnel sans pareilles. Sur la scène internationale, il indique la voie à suivre en finances publiques en prônant une saine gestion financière et une bonne gouvernance dans le secteur public.

Grandement respecté partout dans le monde par les gouvernements, les donateurs et les professionnels des finances publiques, le CIPFA est synonyme d’expertise en matière d’avancement des finances publiques et d’amélioration de l’administration publique.

«Le CIPFA plaide en faveur d’une performance supérieure dans l’administration publique sur la scène internationale. Nos membres font œuvre de pionniers dans la gestion efficace des finances publiques. Nous sommes fiers de commanditer les Prix d’excellence en gestion financière dans le secteur public et félicitons toutes les équipes et les personnes finalistes pour leur travail extraordinaire.»

Rob Whiteman
Chef de la direction, CIPFA

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.