Commanditaire de catégorie argent des Prix d’excellence en gestion financière dans le secteur public

Découvrez le commanditaire de catégorie argent des Prix d’excellence en gestion financière dans le secteur public 2016.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’Institut de la gestion financière du Canada (igf*fmi); sa contribution aide CPA Canada à souligner comme il se doit les réalisations des lauréats.

FMI-FR

L’Institut de la gestion financière du Canada (igf*fmi) est une association bénévole sans but lucratif reconnue partout au pays, qui offre des programmes nationaux et régionaux par l’entremise d’activités d’apprentissage, de cours en ligne et de webinaires. L’igf*fmi met l’accent sur des enjeux généraux et universels, qui sont contemporains et qui ont trait à la gestion financière dans le secteur public canadien.

«On souligne trop rarement l’excellent travail et la loyauté des gestionnaires financiers du secteur public. Or, l’engagement quotidien de ceux-ci est non seulement essentiel au bon fonctionnement du gouvernement et de ses programmes, mais aussi à celui de l’économie du pays. L’igf*fmi est donc très fier de soutenir les Prix d’excellence en gestion financière dans le secteur public de CPA Canada, qui récompensent ces gestionnaires dévoués. Célébrons l’apport de ces personnes et de ces équipes qui personnifient l’excellence en matière de leadership et d’innovation dans le secteur public.»

Mathieu Langelier
Chef de la direction
Institut de la gestion financière du Canada (igf*fmi)

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.