Hommage aux lauréats du Concours des meilleurs rapports d’entreprise de 2013 de CPA Canada

Les lauréats du Concours des meilleurs rapports d’entreprise de 2013 ont été honorés lors d’un gala à Toronto. Les méthodes de présentation de l’information financière qui leur ont permis de se distinguer sont présentées dans la publication intitulée Corporate Reporting Awards — Judges’ Book 2013.

Chaque année, l’élite des sociétés canadiennes se rassemble pour honorer les sociétés les plus performantes en matière de rapports d’entreprise. Le Concours des meilleurs rapports d’entreprise de 2013 n’a pas dérogé à la tradition.

Notre jury indépendant a choisi les rapports qui se sont démarqués comme étant les meilleurs.

Lauréats du Concours des meilleurs rapports d’entreprise de 2013

Vingt-deux prix ont été remis à des lauréats du secteur privé et du secteur public lors d’un gala  qui s’est tenu le 4 décembre 2013, à l’hôtel Fairmont Royal York à Toronto.

Afin de souligner l’excellence des uns et de servir d’inspiration aux autres en vue d’améliorer la qualité de l’information d’entreprise au Canada, le livre des juges (Judges’ Book) de 2013 fait ressortir les caractéristiques qui ont permis aux gagnants de s’élever au rang de « crème de la crème ».

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec :

Bernie Sutton, responsable, Concours nationaux, au 416-204-3498

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.