CPA Canada décerne un prix à SaskPower

SaskPower a reçu le prix d’excellence en Information financière (sociétés d’État provinciales), dans le cadre du Concours des meilleurs rapports d’entreprise 2014 de CPA Canada.

SaskPower a remporté la première place dans sa catégorie grâce à son rapport annuel exceptionnel intitulé Power to Grow. Le Jury a souligné la clarté et la concision du rapport, son niveau de détail élevé ainsi que son utilisation judicieuse des graphiques.

Il a aussi félicité la société pour l’utilisation d’un langage accessible dans l'ensemble de son rapport de gestion, et a accordé la note la plus élevée à la section Analyse des résultats financiers dans ce rapport, en raison de sa présentation novatrice et de son niveau de détail.

Ses états financiers annuels détaillés, clairs et de grande qualité démontrent le caractère exemplaire des pratiques mises en œuvre par SaskPower pour leur élaboration.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.