CPA Canada décerne un prix à Téléfilm Canada

Téléfilm Canada a reçu le prix d’excellence en Information financière (Petites sociétés d’État fédérales), dans le cadre du Concours des meilleurs rapports d’entreprise 2014.

Le rapport annuel 2012-2013 de Téléfilm Canada, intitulé Le talent d’abord, a remporté un énorme succès auprès du Jury, qui a souligné la simplicité, le niveau de détail et la transparence des informations qui y sont fournies, ainsi que l'utilisation créative d'éléments visuels.

Le Jury a été particulièrement impressionné par la version interactive en ligne du rapport, qu'il a qualifiée d'« amusante à consulter ». On y trouve des photos, des schémas en couleurs, des graphiques et des extraits vidéo de certains films produits par Téléfilm Canada.

Il a aussi souligné la superbe présentation du tableau de bord, qui fournit des informations détaillées, simples et accessibles.

Le rapport de gestion annuel a été remarqué pour son analyse de l'industrie et des conditions économiques ayant des incidences sur l'organisation. Les détails et le contexte fournis concernant les principales réussites se rattachaient au plan d'entreprise.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.