CPA Canada décerne un prix à la SCHL

La Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL) a reçu le prix d’excellence en Information financière (Grandes sociétés d’État fédérales), dans le cadre du Concours des meilleurs rapports d’entreprise 2014.

Les résultats du concours de 2014 sont le fruit d'une rude compétition. La SCHL doit sa victoire à ses états financiers de premier plan, comportant notamment des points saillants bien présentés, et à son site Web très convivial. Le Jury a estimé que son rapport annuel, intitulé Une expérience qui compte, permettait aux lecteurs de bien comprendre la société et sa vocation.

Le rapport annuel démontre la volonté de la SCHL d'adopter des pratiques exemplaires en matière d'information financière, et énonce clairement la mission et les valeurs de la société. On a aussi félicité la SCHL d'avoir traité de sa principale stratégie d’affaires dans la section Rendement par rapport aux objectifs, laquelle décrit le plan et les résultats réels de la SCHL par rapport à ses grands objectifs et priorités stratégiques.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.