CPA Canada remet un prix d’excellence à la Banque Scotia

La Banque Scotia a reçu le prix d’excellence en information d’entreprise 2014 de CPA Canada pour le secteur d’activité Services financiers.

De l’information de grande qualité sur la gouvernance d’entreprise et d’excellents documents d’information financière ont permis à la Banque Scotia de remporter le prix d’excellence en information d’entreprise pour le secteur d’activité Services financiers et d’ainsi se hisser parmi les lauréats de cette année. Les juges ont souligné la qualité de la présentation et le caractère détaillé de l’information sur la gouvernance d’entreprise, de l’information financière et de l’information présentée par voie électronique de la banque.

La Banque Scotia a également reçu des éloges pour avoir mis encore davantage l’accent sur l’information sur la gouvernance d’entreprise en créant une ligne directe en matière de pratiques commerciales.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.