CPA Canada décerne un prix d’excellence à Finning International Inc.

Finning International Inc. a reçu le prix d’excellence pour le secteur d’activité Produits et services – Industrie dans le cadre du Concours des meilleurs rapports d’entreprise 2014 de CPA Canada.

Finning International Inc. a remporté le prix d’excellence pour le secteur d’activité Produits et services – Industrie pour son engagement solide à fournir aux investisseurs de l’information bien présentée et utile.

Le Jury a été particulièrement impressionné par l’information sur la gouvernance d’entreprise et l’information présentée par voie électronique de la société.

L’information présentée par voie électronique de la société est utile et concise, et le site Web, qui se prête facilement à la navigation, est attrayant. Le Jury était impressionné par le fait qu’un site en apparence si remarquablement simple soit aussi riche en informations. L’information sur la gouvernance d’entreprise est bien structurée et présentée adéquatement, ce qui la rend très facile à comprendre. Finning s’est démarquée en traitant du signalement des comportements illégaux ou contraires à l’éthique dans la section consacrée au code de conduite et d’éthique.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.