Cameco reçoit une mention d’honneur dans la catégorie Information sur la gouvernance d’entreprise

Cameco reçoit une mention d'honneur dans la catégorie Information sur la gouvernance d’entreprise dans le cadre des Prix d'excellence en information d'entreprise 2015 de CPA Canada.

La concurrence était vive, mais c’est Cameco qui a remporté une mention d’honneur dans la catégorie Information sur la gouvernance d’entreprise. La société s’est démarquée grâce à la qualité des communications du président du conseil et à des informations pertinentes sur la mobilisation des actionnaires.

Les informations présentées comprenaient une description approfondie des risques auxquels la société est exposée et de la manière dont elle les atténue. Le rôle du conseil à l’égard de la gestion des risques a été décrit avec clarté.

Le jury a souligné l’utilisation efficace du multimédia, et, en particulier, la présentation d’une vidéo en ligne sur les questions de gouvernance d’entreprise.

Faits saillants

Le Canada célèbre son 150e anniversaire. Quant à nous, nous fêtons nos membres, les CPA canadiens. Dites-nous pourquoi vous portez avec fierté le titre canadien de CPA. C’est une fierté à partager : nous préparons une grande fête en juillet.

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.