Bravo à L’infolettre CPA, qui a remporté un prix d’excellence aux États-Unis!

L’infolettre CPA de CPA Canada a eu le privilège de remporter un prix Excel Award décerné par l’organisation Association Media & Publishing, à Washington, D.C.

Les prix Excel Award, décernés par l’organisation américaine Association Media & Publishing, sont les plus prestigieuses des distinctions qui soulignent la qualité des publications créées par des organismes sans but lucratif. L’infolettre CPA de CPA Canada est l’un des deux seuls périodiques honorés pour leur excellence globale, dans la catégorie Bulletins numériques. Le prix Bronze pour la qualité du contenu, de la rédaction, de la mise en page et de la présentation générale a été attribué à L’infolettre CPA lors d’un gala tenu en juin à Washington, D.C.

Les prix EXCEL Awards constituent, pour les organismes sans but lucratif, les plus prisées des récompenses qui soulignent l’excellence des chefs de file dans le domaine des médias, de l’édition, du marketing et des communications. Après avoir étudié plus de 870 candidatures en lice, les membres du jury ont décerné un prix à 227 d’entre elles, dans sept grandes catégories.

Ce prix Excel Award s’ajoute au prix COPA (Canadian Online Publishing Award) remporté par L’infolettre CPA l’automne dernier.