La campagne publicitaire CPA : On met les affaires ensemble

La nouvelle phase de la campagne publicitaire nationale des CPA est lancée. Elle met l’accent sur les forces et les caractéristiques que les CPA ont à offrir au monde des affaires.

La troisième phase de la campagne publicitaire nationale des CPA est officiellement lancée. En présentant certaines caractéristiques de l’entreprise sous la forme de pièces d’un casse-tête que l’on assemble, la campagne fait prendre conscience de la valeur que les CPA ont à offrir au monde des affaires. Les documents visuels font ressortir les qualités et l’expertise des CPA – que ce soit en matière de stratégie, de vision, de finances ou de clarté – qui leur donnent la vue d’ensemble nécessaire.

«Notre nouvelle campagne illustre bien le fait que les CPA sont des experts de la finance et du monde des affaires sur lesquels les organisations peuvent compter», explique Heather Whyte, vice-présidente, Communications stratégiques, valorisation de la marque et affaires publiques, CPA Canada.

Prenez part à la conversation en ligne sur #CampagneCPA. Choisissez vos propres pièces de casse-tête pour illustrer les situations dans lesquelles les CPA peuvent «mettre les affaires ensemble».

Soyez à l’affût des publicités qui paraîtront dans la presse écrite, en ligne, à l’extérieur (panneaux publicitaires) et à la télévision.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.