Bulletins personnalisés : mettez à jour vos préférences

C’est l’ère de la personnalisation, alors, vous êtes aux commandes! Mettez à jour vos préférences sur le site Web de CPA Canada d’ici le 30 novembre et vous serez automatiquement inscrit au concours «Ne recevez que les informations que vous voulez».

Lorsque vous aurez mis à jour vos préférences sur le site Web de CPA Canada, toutes les communications que nous vous enverrons, y compris L’infolettre CPA, seront personnalisées. Vous pourrez aussi choisir les types de communications que vous voulez recevoir.

Vous aimeriez voir des exemples de bulletins personnalisés? Jetez un coup d’œil aux deux versions suivantes du numéro de septembre de L’infolettre CPA [PDF] :
  • Les sujets choisis pour la version 1 comprennent Comptabilité de gestion et Stratégie et gouvernance.
  • Les sujets choisis pour la version 2 comprennent Fiscalité et Nouvelles de la profession de CPA.

Comme vous pouvez le constater, ces deux versions sont très différentes et correspondent aux sujets choisis dans les préférences. En fait, la version de L’infolettre CPA de chaque destinataire est unique. Ce sera également le cas du nouveau bulletin Perfectionnement professionnel et événements, qui sera assemblé sur mesure.

CONCOURS «NE RECEVEZ QUE LES INFORMATIONS QUE VOUS VOULEZ»

Pour participer au concours, mettez à jour vos préférences de communication sur le site CPA Canada d’ici le 30 novembre : vous pourriez gagner une tablette électronique Lenovo.

Pourquoi mettre à jour les informations sur vos centres d’intérêt et vos abonnements dans le Centre de gestion des préférences?
  • Pour recevoir des communications ciblées : Tout ce que vous recevrez sera lié aux sujets et aux centres d’intérêt que vous aurez sélectionnés.
  • Pour réduire le nombre de courriels : La section «Abonnements» du Centre de gestion des préférences vous permet de choisir les communications que vous aimeriez recevoir.

COMMENT METTRE À JOUR VOS PRÉFÉRENCES

  1. Rendez-vous à la section «Mon compte» et inscrivez-vous ou ouvrez une session.
  2. Personnalisez les préférences attribuées à votre profil. Les sujets et les occasions de perfectionnement professionnel qui vous intéressent seront utilisés pour adapter le contenu des bulletins L’infolettre CPA et Perfectionnement professionnel et événements qui vous seront envoyés.

Vous avez besoin de plus d’indications?

Cette vidéo de deux minutes et demie vous guidera pas à pas dans le processus de mise à jour.

VOTRE OPINION COMPTE!

Mettre vos préférences à jour est une bonne chose, mais nous aimerions aussi connaître votre opinion. L’information fournie dans L’infolettre CPA répond-elle à vos attentes? Y a-t-il d’autres sujets qui vous intéresseraient?

Envoyez-nous un message et nous en discuterons lors de la prochaine réunion de l’équipe de rédaction.

Bonne lecture!
Mara Gulens
Rédactrice en chef

Faites-nous part de vos commentaires!
Le prochain numéro de L’infolettre CPA sort le 9 novembre.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.