Personnalisez le bulletin Perfectionnement professionnel et événements

Faites-nous part de vos commentaires sur le bulletin Perfectionnement professionnel et événements et personnalisez vos préférences pour y trouver davantage d’information pertinente – et moins de renseignements inutiles. Nous l’adaptons à vos besoins. Aidez-nous à mieux vous servir en répondant à notre court sondage.

Du contenu sur mesure

Pour vous fournir l’information la plus pertinente possible et mieux répondre à vos attentes, nous souhaitons connaître votre avis sur le bulletin Perfectionnement professionnel et événements. Comme source d’information principale sur les occasions de perfectionnement professionnel, cet outil doit contenir ce qui vous intéresse.

L’objectif du bulletin? Vous aider à trouver des renseignements sur les cours, les colloques et les activités dont vous pouvez tirer profit afin d’améliorer vos connaissances et de faire progresser votre carrière. Ce guide met l’accent sur les activités de perfectionnement professionnel les plus susceptibles de vous convenir, présentées par sujets, pour en faciliter la lecture.

Donnez-nous votre opinion!

Nous aimerions connaître votre avis sur le bulletin Perfectionnement professionnel et événements, afin de mieux répondre à vos besoins.

Répondez dès maintenant à notre court sondage.

Sondage

Connaissez-vous le Centre de gestion des préférences?

Pour obtenir de l’information sur vos centres d’intérêt et éviter les renseignements moins utiles, mettez à jour vos préférences dans le Centre de gestion des préférences. Nous faisons appel à des algorithmes automatisés pour vous envoyer des suggestions basées sur vos choix précédents, mais nous vous invitons à prendre 5 minutes pour indiquer vos préférences dans le Centre de gestion des préférences, afin de gagner du temps à l’avenir. Cliquez ici pour les mettre à jour.

Faits saillants

Participez à ce rendez-vous annuel (en anglais) des dirigeants financiers d’OSBL pour obtenir des conseils sur la gestion de votre organisation et tirer parti des connaissances d’experts.

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.