Les cinq applis que les jeunes CPA branchés devraient connaître

Souvent sous pression, les jeunes CPA doivent réduire les coûts, promouvoir leurs services et rester joignables partout. Voici cinq applis à la rescousse.

Mobiles et à la page, les clients n’en attendent pas moins de vous. Pour éviter de les décevoir, restez branché et gagnez en efficience : l’AICPA énumère cinq applis qui vous faciliteront la vie.

DisplayLink

Transformez votre tablette en moniteur : c’est bien plus commode que de transporter un deuxième écran.

IFTTT

Chaque fois que votre appareil effectue une tâche donnée, l’appli IFTTT (qui signifie if this, then that) peut déclencher automatiquement une tâche connexe.

Podcast Addict

Cette appli personnalisable sert notamment à contrôler la vitesse des baladodiffusions : vous gagnez un temps précieux en accélérant leur débit.

Wunderlist

Une appli qui vous aide à mettre en place un système pour réaliser vos tâches et rester organisé.

Waze

Déjouez les embouteillages et arrivez à l’heure : consultez cet outil de navigation participatif pour vous synchroniser avec vos clients. Les utilisateurs indiquent les contrôles de police, les accidents ou les bouchons de circulation, ce qui met à jour en temps réel les itinéraires à emprunter.

À propos de l’auteur

CPA Canada


Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.