Élimination graduelle de la récupération des crédits de taxe sur les intrants en Ontario

À compter du 1er juillet 2015, l’Ontario commencera à éliminer graduellement la récupération temporaire des crédits de taxe sur les intrants (CIT) pour certains biens et services acquis ou importés par de grandes entreprises.

En Ontario, certaines grandes entreprises doivent récupérer la composante provinciale de 8 % des crédits de taxe sur les intrants (CTI) sur des biens ou services déterminés qu’ils acquièrent, importent ou apportent dans la province. L’élimination graduelle de cette récupération débutera le 1er juillet 2015. Pour plus de précisions, téléchargez le numéro de juin 2015 du bulletin Info TPS/TVH à partir du site de l’ARC.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.