Joignez-vous aux PROS et participez à la conversation sur #CampagneCPA

Vous êtes fier d’être CPA? Montrez-le! Partagez sur #CampagneCPA, avant le 15 mars, des photos et des vidéos où figure la marque de CPA. Nous publierons les meilleures dans CPA Magazine et sur les médias sociaux.

PARTICIPEZ À LA CAMPAGNE CPA

Dans le cadre de la campagne publicitaire nationale de CPA Canada, vous avez vu d’habiles jeux de mots se terminant par « Besoin d’un PRO? » sur des panneaux publicitaires, dans les transports collectifs, dans les médias imprimés et en ligne. Et maintenant, ce sont les PROS qui ont besoin de vous : participez à la campagne en montrant la fierté que vous inspire le titre de CPA.

#CampagneCPA

Participez à la conversation. Partagez des photos et de courtes vidéos qui mettent en scène la marque de CPA, dans nos publicités ou sur d’autres articles liés à la valorisation de la marque de CPA (comme un chandail de hockey, une casquette ou un t-shirt portant le titre de CPA).

Vous pouvez aussi utiliser un panneau publicitaire extérieur ou une publicité imprimée ou en ligne comme toile de fond. Utilisez le mot-clic #CampagneCPA lorsque vous partagerez vos photos ou vidéos sur les médias sociaux (comme Twitter, Facebook, Instagram), et n'oubliez pas de nous suivre sur ces plateformes!

Faites-nous profiter de votre talent, et nous saluerons votre créativité en publiant les meilleures photos et vidéos dans le numéro de juin-juillet de CPA Magazine et sur les pages nationales et provinciales des réseaux sociaux de CPA Canada.

Date limite

Vous avez jusqu’au 15 mars 2015 pour soumettre vos photos et vidéos.

COMMENT PARTICIPER

Repérez une publicité sur la marque de CPA et laissez libre cours à votre créativité! Prenez une photo ou tournez une courte vidéo, puis téléversez-la sur les réseaux sociaux et invitez vos connaissances à la partager.

Vous avez des questions? Pour en savoir plus sur la campagne dans les médias sociaux réalisée au Québec, cliquez ici.

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.