L’infolettre CPA reçoit une médaille d’argent

L’infolettre CPA, le bulletin électronique dynamique de CPA Canada, a reçu une médaille d’argent dans la catégorie « Best Email Newsletter Design and Engagement » aux Canadian Online Publishing Awards (COPA) 2015.

Une partie de l’équipe de L’infolettre CPA saute de joie après cette victoire!
De gauche à droite : Marianne So, Michael Martell, Andrea Sewell (cachée en partie), Michelle Singerman, Mara Gulens, Caylyn Rodrigues, Janice Turner, Rosa Montes et Andrea Civichino.
Absents : Jay Cameron, Margaret Craig-Bourdin, Willona Fraser, Daniella Girgenti, Dave Johnson, Nathalie Lambert, Anya Levykh, Susan Tighe, Jan Turner et Michaela Vaclavinek.



De nombreuses publications en ligne – dont The Globe and Mail, le Huffington Post et Maclean’s – étaient en lice, et la cérémonie de remise des prix a eu lieu le 19 novembre à Toronto. La liste complète des lauréats se trouve ici.

« Nous sommes extrêmement heureux d’avoir reçu ce prix, affirme Mara Gulens, rédactrice en chef de L’infolettre CPA. Quel beau travail d’équipe! »

L’infolettre CPA rassemble des informations provenant de toutes les divisions de CPA Canada. Chaque bulletin électronique est généré en fonction des préférences des lecteurs, offrant ainsi à chacun un produit unique et intéressant.

Le magazine Masthead a fondé les COPA en 2009. Des prix sont remis à des organisations de trois secteurs : consommateurs, interentreprises et nouvelles. Quinze prix sont décernés dans chaque catégorie.

Faits saillants

Pour ne rien manquer des principales mesures du #budget2017, suivez CPA Canada sur les médias sociaux et regardez notre vidéo en direct.

Notre Répertoire des cabinets de CPA vous permet de trouver des cabinets de CPA au Canada grâce à une carte interactive et à différents critères de recherche.

Présenté par CPA Canada et CPA Ontario, le congrès national UNIS (en anglais) est un rendez-vous annuel incontournable qui propose un programme multidisciplinaire approfondi à tous les CPA qui souhaitent rester maîtres du jeu.