Prix d’excellence en fiscalité : chapeau aux gagnants de cette année!

CPA Canada a honoré trois fiscalistes pour leur excellent service à la profession.

Plus tôt cet automne, trois fiscalistes ont été honorés pour leur excellent service à la profession lors de rencontres nationales de leurs pairs.

Peter L. Mitchell et Craig M. McDougall, tous deux du cabinet Felesky Flynn LLP de Calgary, ont reçu le prix Normand-Guérin lors du Symposium sur les impôts indirects tenu cette année. Ce prix est décerné annuellement en reconnaissance d’une contribution exceptionnelle à l’avancement des études dans le domaine des impôts indirects. En particulier, les deux récipiendaires ont été honorés pour leur document technique intitulé Characterization Issues in the Resource Industry.

Hugh Neilson, du cabinet Kingston Ross Pasnak LLP d’Edmonton, a reçu le prix d’excellence en fiscalité de CPA Canada lors du Colloque national sur les impôts 2014. Ce prix est remis annuellement au professionnel qui démontre des qualités de chef de file dans le domaine de la fiscalité au Canada par son travail pour CPA Canada (ou l’une des organisations d’origine) en matière de formation en fiscalité, de politique fiscale ou d’administration de l’impôt.

Joignez-vous à nous pour féliciter les trois lauréats et pour célébrer leur apport à la profession.

À propos de l’auteur

Gabe Hayos, FCPA, FCA, IAS.A

vice-président, Fiscalité à CPA Canada

Faits saillants

Mettez vos connaissances à jour et élargissez votre réseau grâce à ce colloque à ne pas manquer (en anglais), qui porte sur les questions et tendances essentielles pour les membres des comités d’audit.

Dans votre entourage se tapit sûrement une personne surendettée. Si vous êtes observateur, vous reconnaîtrez l’un ou plusieurs de ces symptômes.